Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Restaurant Italien avec une amie { Megan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! Empty
MessageSujet: Un Restaurant Italien avec une amie { Megan !   Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:57

Julia l'avait attendu pendant 5 minutes dans la salle d'attente avec une barre au chocolats elle navait pu resister ...Elle arriva enfin .

Salut ! Je connais un restaurant italien chic vraiment très bon , on y va ?

Julia alla dehors pour chercher une poubelle et sortit son paquet de cigarette ... Et demanda :

Tu aurais un briquet ? Bon alors tu m'as pas répondu on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Restaurant Italien avec une amie { Megan !   Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:05

Megan avait vu que Julia attendait depuis quelques minutes. Elle lui proposa de manger italien pour ce midi, elle adorait cela ! Puis Julia sortit un paquet de cigarette de sa poche et lui demanda si elle avait un briquet. Megan en avait un mais elle ne fumait pas mais un briquet cela pouvait toujours servir, elle lui prêta.

Ok pour un restaurant italien, j'adore ça. Tiens un briquet.

Elles arrivèrent au restaurant italien et le serveur -plutôt mignon- leur montra une table pour deux. Il leur donna les cartes des plats à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Restaurant Italien avec une amie { Megan !   Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:15

Julia pensait que Morgan n'aimait pas les resto' Italiens car elle mit un certain temps à répondre .Mais en fait c'était tous le contraire ...

Ok pour un restaurant italien, j'adore ça. Tiens un briquet.

Ah super ! Merci beaucoup ... Aller go c'est parti !

Julia s'approcha de Morgan en amie car maintenant qu' apparament elles étaient devenues ...

Elle arrivèrent enfin au restaurant , Julia éteigna sa cigarrette dehors laissant pour réserver Morgan la table pour deux . Elle remarqua que Morgan regardais le serveur avec attention... Julia ne savait pas si elle était célibataire et donc elle allait essayer d'en savoir un peu plus ...
Elles allèrent s'assoeir et le beau et sexy serveur débordé de travail leur donna les cartes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Restaurant Italien avec une amie { Megan !   Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:23

Julia resta dehors pour éteindre sa cigarette pendant ce temps Megan prenait la table. Megan regarda la carte de fond en comble et pour elle se sera un plat de spaghettis avec des boulettes de viande.

Tu vas prendre quoi toi ? Moi je pense que je vais prendre le menu jour avec les spaghettis et les boulettes. Je suis une grosse gourmande. Elle rigola.

Le serveur arriva et Megan dit les commandes des deux demoiselles tout en lui souriant et adoptant une voix harmonieuse en se passant la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Restaurant Italien avec une amie { Megan !   Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:40

Julia s'assit et prena la carte qu'on lui donna .Il repartit .

Elle regardèrent les plats avec attention toute les deux dans un grand silence a donner des frissons ... Quand enfin :

Tu vas prendre quoi toi ? Moi je pense que je vais prendre le menu jour avec les spaghettis et les boulettes. Je suis une grosse gourmande. Morgan rigola

Oh non moi je pense que je vais prendre une pizza la végétarienne ... Sinon à par la bouf' tu as un petit copain ?

Morgan n'eu pas le temps de répondre que le serveur arriva et Morgan toute intimidé passa la commande en souriant et en passant sensuellement sa main dan ses cheveux ...

*ah bah daccord j'ai compris ...*

Le serveur après la commande regarda pendant quelques secondes Morgan et les yeux dans les yeux ils sourièrent ...

*c'est tellement mignion...*

-Euh ... tu aurais flashé sur lui que ça m'étonnerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Restaurant Italien avec une amie { Megan !   Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:46

Julia prit la pizza végétarienne, Megan, elle n'était pas végétarienne au contraire, elle adore la viande. Puis elle entendit vite fait la question de Julia mais le serveur arriva et elle ne put répondre. Après qu'il soit parti, Julia demanda à Megan si elle avait flashé sur le serveur, elle lui répondit.

Pour information, je n'ai pas de petit copain, j'en avais un dans mon ancienne ville mais il m'a plaqué. Et sinon, je trouve le serveur plutôt mignon, pas toi ?
Sinon, toi tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Restaurant Italien avec une amie { Megan !   Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:02

Julia était très impatiente et quand c'est pour se genre de question ... encore plus ! Et enfin :

Pour information, je n'ai pas de petit copain, j'en avais un dans mon ancienne ville mais il m'a plaqué. Et sinon, je trouve le serveur plutôt mignon, pas toi ?
Sinon, toi tu as un petit ami ?


Elle n'avait pas de petit copain et Julia s'en doutais un peu ... pour comment elle le regardais (le serveur)

-Euh oui est assé mignion mais bon ... t'inquiète pas je te le laisse !

Julia avait fait genre qu'elle n'avait pas entendu le reste de la phrase mais apparamment Morgan attendait la suite ...

-Euh tu sais ma vie sentimentale est assé compliquée ...

Les plats était enfin arrivés ...

-Bon aller arretons de parler et mangeons !

[ps: soit on arrete la soit on continue ! lol xD]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Restaurant Italien avec une amie { Megan !   Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:52

Julia plaisanta sur le serveur comme quoi elle le laisserait à Megan, Megan ne trouva pas cela drôle, enfin si un poil...

De toute façon, je ne vais pas sortir avec lui, pour l'instant les histoires d'Amour et moi, ça fait deux donc j'arrête par là. Et le sujet est clos à ce sujet ok ?

Puis Julia lui dit que sa vie sentimantale était très compliquée donc Megan ne voulait pas en rajouter à ce sujet de peur qu'elle la blesse.
Ensuite, Megan et Julia se taisèrent jusqu'à la fin du repas, c'était bizarre pour Megan car cela ne lui était jamais arrivée de ne pas parler le long d'un repas. Quand elles eurent finit Megan paya l'addition et sortit accompagnée de Julia et lui dit tout en lui faisant la bise :

A lundi, on se voit à l'université ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Restaurant Italien avec une amie { Megan !   Un Restaurant Italien avec une amie { Megan ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Restaurant Italien avec une amie { Megan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite a une amie [pv]
» Rendez-vous avec Rachel
» Cinéma avec Rachel {Rachel Cooper
» . Avec Justin. _ Justin Summers_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami :: North Miami Beach :: Les restaurants-
Sauter vers: