Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 . Avec Justin. _ Justin Summers_

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:26

Après que les deux jeunes se soient revenues dans les couloirs après quelques jours où les deux jeunes étudiants ne s'étaient pas adresser la parole, n'y échanger un regard, enfin rien x). Justin proposa d'aller au café afin de discuter tranquillement, au calme & sans que personne entend ce qu'il allait se dire. Pendant tout le trajet jusqu'au café, Justin & Rachel avaient très silencieux, ce qui était particulièrement rare. Quand ils arrivèrent au café, les deux étudiants se dirigèrent vers un coin au calme, la jeune fille posa son sac à terre. Un serveur arriva & demanda à Justin & Rachel se qu'ils voulaient. La jeune fille commanda un capuccino & le serveur en profita pour la draguer plus ou moins, mais la jeune fille ne répondait pas au avance du jeune homme car elle n'était pas d'humeur à draguer & elle n'avait pas envie d'énerver Justin. Pas aujourd'hui & pas dans les restes des jours pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:34

  • Ayant proposer d'aller au café pour être plus tranquille afin de discuter, les deux jeunes étudiants se mirent en route. Le trajet fut très silencieux, mais c'était plutôt agréable, ca permettait de se remettre les idées en place. Arrivés au café, les deux jeunes allèrent vers une table, au fond, pour être au calme. Pendant que Rachel posait son sac à terre, Justin enleva sa veste et s'assit. Le serveur arriva, pour prendre leur commande. Rachel prit un capuccino et Justin préféra prendre un chocolat chaud. De plus, le serveur se mit à draguer Rachel. Justin sentait la haine montait en lui, mais il n'avait pas envie de faire un scandale. Il serra ses poings en dessous de la table et essaya de se calmer. Par chance, la jeune femme ne répondait pas aux avances du serveur, ce qui fit retrouver son calme au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:46

Après que Justin prit sa commande, le serveur partit pour ammener ce qu'avait commander Justin & Rachel. Pendant un bref instant, les deux jeunes n'échangèrent aucun mot. Rachel voulait parler la première, mais elle ne savait pas quoi dire. Rachel mit juste quelques instants avant de sortir quelque chose de sa bouche.

Justin, je ne sais pas par quoi commencer. Je vais être franche avec toi, je suis un peu embrouillée avec ce qu'il sait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:37

  • Le serveur, ayant compris qu'il n'obtiendrait rien de Rachel, partit pour aller chercher les commandes. Bien qu'il voulait parler de tout ca, Justin ne savait pas trop quoi dire, quie c'était difficile tout ca! Par chance, la jeune femme prit son courage à deux mains et parla la première. Justin était soudainement très inspiré par la nappe posée sur la table. Elle lui avoua qu'elle ne savait pas trop par quoi commencer, et qu'elle était un peu embrouillé. Justin leva les yeux et leurs regards se croisèrent.

    Hé bien...Je dois avouer que moi aussi je suis un peu embrouillé. Je ne sais pas quoi y penser, je...Toutes mes pensées se mélangent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:00

Après avoir parler en première, Rachel détourna son regard vers l'ensemble du café. La jeune New Yorkaise cherchait surement à ne pas croiser le regard. Par la suite, Justin répondit, Rachel posa son regard sur le visage de Justin, elle l'écoutait, en jouant légèrement avec ses mains, les siennes. Au moins, elle ne sentait pas seule, Justi était apparrement aussi perdue qu'elle Razz.

Je comprend ... Peut être qu'on aurait pas du faire ce qu'on a fait.

Rachel ne regrettait pas ce qu'il avait fait, même peut être que si ils n'étaient pas passée à l'acte, peut être que tout serait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:54

  • Justin hocha la tête, comme pour dire qu'il était d'accord. Bien sur, il ne regrettait pas ce qu'ils avaient fait, mais il n'arrivait pas à voir clair dans toute cette histoire. Il ressentait certaines choses pour la jeune femme, des choses qu'il n'aurait jamais du ressentir pour une simple amie. Il croisa son regard, puis baissa les yeux. Le serveur leur apporta leur commande. Justin but une gorgée de son chocolat chaud, puis décida de reprendre la parole.

    Et maintenant, que fais-t-on? On ne peut pas oublier ça...

    *Enfin, moi personellement, je ne peux pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:41

Je sais pas ce qu'on peut faire ...

C'est vrai, Rachel en avait aucune idée, elle était aussi embrouillée que Justin. Certe, elle avait des sentiments pour Justin, mais, là, elle ne savait pas comment lui dire. Ce n'était pas facile aussi de dévoiler ses sentiments à un homme, surtout quand sa relation est ambigue avec Justin. Rachel le regarda légèrement avant de boire un peu son cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:00

  • Cette discution était vraiment dénué de sens. Les deux jeunes gens voulaient discuter, mais apparemment, les mots ne sortaient pas. Ni pour l'un, ni pour l'autre. Dieu sait que Justin aurait voulu lui avouer tout ce qu'il ressentait pour la jeune femme, mais la fierté, et la peur surtout, l'en empéchait. Il la regarda avec espoir.

    *On est bien avancés avec tout ca*

    Justin la regarda boire de son cappuccino, puis baissa les yeux vers sa tasse. En fait, il n'avait vraiment pas envie de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:37

Et toi ? Tu sais ce qu'on devrait faire ? Car on va pas rester ici planter comme je ne sais pas trop à essayer de trouver plus ou moins une solution car on devrait dire directement ce qu'on l'en pense, car si on continue comme ça, cela nous menera à rien. Je vais te dire ce que je pense, j'ai des sentiments pour toi, certe, mais, je ne sais pas quoi dire, n'y quoi vraiment te dire à part que j'ai des sentiments pour toi.

La jeune fille reprit sa respiration après lui avouer qu'elle avait des sentiments pour Justin, elle n'aurait jamais cru qu'elle serait capable de ça. Elle s'étonnera toujours x). Elle fuya légèrement le regard de Justin en buvant son cappucino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:10

  • En l'entendant parler à toute vitesse, Justin releva la tête, mais garda les yeux baissé sur sa tasse. Ce n'est que quand la jeune femme lui avoua qu'elle avait des sentiments pour lui qu'il leva les yeux et la fixa, bien qu'elle, elle fuyait son regard. Il marqua un temps d'arrêt, encore sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre, puis il ouvrit la bouche pour parler. Cherchant ses mots, il regarda autour de lui, non il n'avait pas réver.

    Euh..

    Un discours ne servirait à rien dans ces moments là, et il voulait lui avouer les mêmes choses.

    Je crois que..que je t'aime.

    Dès que les mots sortirent de sa bouche, il écarquilla les yeux, et continua a fixer Rachel, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:40

En effet, Rachel avait parler à une vitesse folle, comme si elle avait peur d'oublier tout ce qu'elle avait besoin de dire à Justin. Malgrés qu'elle fuyait le regard du jeune homme, elle sentait tout de même de Justin sur elle. Rachel n'attendait pas spécialement une réponse de Justin, quand elle entendit ces mots, son coeur s'arrêta de battre pendant moins d'une seconde, elle avait l'impression de rêver ou de même d'halluciner. Après avoir fuit son regard pendant plusieurs minutes. Ses yeux noisettes se posérent sur le visage de Justin. Elle ne savait pas trop comment réagir, donc, elle lui demanda.

Qu'est ce qu'on fait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:08

  • Les regards des deux jeunes étudiants se croisèrent, et Rachel demanda ce qu'il faisait alors. Justin marqua une pause puis, un petit sourire vint s'installer sur ses lèvres. Il reprit la parole :

    Personellement, je vais faire un truc qui me tient à coeur depuis quelques jours.

    Il se leva et fit le tour de la table, s'arrêtant devant Rachel. Il mit une main derriere la tête de la jeune femme, et approcha son visage du sien. Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:25

Rachel attendait une réponse avec impatience qu'elle ne montra pas évidement. Rachel avait toujours son regard poser sur Justin, quand il lui annonça, la jeune fille réflechissa quelques instants pourquoi il disait ça. Quand il s'approcha d'elle, en posant sa main derrière sa tête afin de l'embrasser. Rachelt fut agréablement suprise, évidement, la question ne se posait même pas. Rachel prolongea ce baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:16

  • Quand Rachel prolongea le baiser, Justin ressentit une bouffée de joie monter en lui. Il ne pensait pas que tout cela se passerait ainsi, et il était vraiment surpris. Il détacha ses lèvres de la jeune fille et la regarda un moment, avant de retourner à sa place. Il se rassit et prit la main de la jeune femme dans la sienne, et lui parla :

    J'imagine, que nous ne sommes plus que des amis maintenant.

    Bien sur, il fallait se rendre à l'évidence. Malgré cela, Justin avait le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:28

Après ce magnifique baiser échanger. Justin détacha ses lèvres des siennes & il alla se réassoir en face d'elle en lui prenant sa main. Rachel affichait de nouveau un beau sourire sur ses lèvres.

Je pense qu'on est plus amis à présent. Je nous vois mal redevenir amis après ce qu'il vient de se passer.

Rachel avait toujours son beau sourire sur ses lèvres, elle serrait légèrement la main de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:34

  • Justin hocha la tête avant d'ajouter :

    Ca tombe bien, moi aussi.

    Son sourire s'élargit, puis il baissa les yeux vers sa montre et se rendit compte que son cours de biologie allait commencer. Et même si le jeune homme aurait aimé rester aux cotés de Rachel, il ne pouvait pas se permettre de louper encore ce cours, surtout que c'était son cours principal. Il lacha la main de Rachel et se leva.

    Ecoute, je dois absolument aller en cours là. Ca te dit qu'on aille au ciné ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:09

Rachel afficha un jolie sourire sur ses lèvres, comme toujours à vrai dire. Elle ne quitta pas les beaux yeux de Justin. Quand le jeune homme lui annonça qu'il devait aller absolument en cours. Rachel était un peu déçu car elle voulait passer du temps avec Justin, mais elle comprenait tout à fait. Les études avant tout, ces parents lui avaient toujours répèter & c'était surement une des seules choses qu'elle avait retenue de ses parents. Quand il lacha sa main & il se leva. Rachel le suivit du regard & elle lui dit.

Ca me dit, avec grand plaisir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:12

  • Super, et bien à ce soir alors.

    Le jeune homme fit un large sourire et s'avanca vers la porte. Mais, à mi-chemin, il fit demi-tour et s'arrêta devant Rachel. Il l'embrassa passionément, puis se recula, la regarda et lui fit un clin d'oeil. Le sourire toujours aux lèvres, il sortit du café, heureux que tout ceci se soit bien passé. Justin commencerait-t-il a comprendre que dans la vraie vie, il faut faire des sacrifices pour être heureux?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:34

A ce soir alors Very Happy

Rachel afficha toujours son beau sourire sur ses lèvres. Alors qu'elle alllait se retourner pour recommander un cappuccino car Rachel n'avait pas cours le reste de la journée puis elle vit Justin revenir vers elle pour l'embrasser passionément ce qui le fit plaisir. Rachel prolongea le baiser de la même façon. Par la suite, Rachel le regarda partir puis elle resta dans le café afin de commander un nouveau cappuccino. Rachel se sentait bien à ce moment précis, tout s'était arranger avec Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:20

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Avec Justin. _ Justin Summers_ Empty
MessageSujet: Re: . Avec Justin. _ Justin Summers_   . Avec Justin. _ Justin Summers_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Avec Justin. _ Justin Summers_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Rachel
» Un Restaurant Italien avec une amie { Megan !
» Cinéma avec Rachel {Rachel Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami :: North Miami Beach :: Le café-
Sauter vers: