Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yale University

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yale University Empty
MessageSujet: Yale University   Yale University I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:26

* Nom du forum, site ou autre : Yale University
* Lien : http://yale.forumactif.com/forum.htm
* Description :
Je m'apelle Katheryn Lewis ... Je suis votre directrice à Yale ... Nous allons travailler ensemble durant un grand nombres d'années... Du moins pour ceux qui resterons jusqu'au bout de ses nombreuses années... Ici à Yale nous enseignons à nos élèves l'ordre et la discipline ... Nous vous enseignerons les choses que vous devrez savoir à vos examens bien sûr mais avant tout nous vous préparerons à votre avenir ... Certains d'entre vous on fait de nombreux sacrifices pour etre parmis nous alors que d'autre sont entré pour diverses raisons ... Mais sachez qu'ici les raisons pour lesquels vous etes dans cette universitée ne sont pas en rapport avec votre entrée mais avec vos capacités... Vous voilà tous remis au même niveau pour ensuite vous élever ... Je compte bel et bien être dure avec vous tous ... Et croyez moi les temps pour la plaisanterie sont révolus à présent ... Vous etes ici pour travailler ... Et on pour passer votre temps ... Sur ces quelques mots je vous souhaite la bienvenue à l'universitée de Yale ..."

Foutaises ! Ici vous voici enfin arriver à l'endroit de vos ... études ? nan bien sûr que non entre fêtes alcool drogue et sexe vous n'aurez pas le temps à tout cela ... la vieille mégère Kateryn Lewis ? Ne croyez pas en ce qu'elle raconte les portes de Yale s'ouvrent à présnt à vous come le paradis sur terre ... Bienvenue dans un monde sans limites !

* Date d'ouverture :22/02/09
* Nombre de membres ou de visites :Il y a cinq membre car il est nouveau.
* Autre :Il reste plein de poste vaccant et le forum a besoin de menbre!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wilson

Faith Wilson


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2009

{*More of you_
Age: seize ans
Relationship:
Etude suivi ou métier :: Etude d'Art

Yale University Empty
MessageSujet: Re: Yale University   Yale University I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:43

    Je vois pas le design , moi O_o
    Ca me fait des petites croix
    C'es quoi comme hebergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yale University Empty
MessageSujet: Re: Yale University   Yale University I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:48

Je sais pas.
Je vais regarder voir si il y a un problème
Mais comme le forum n'est pas èa moi je peux pas dire
Mais pour moi le site fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yale University Empty
MessageSujet: Re: Yale University   Yale University I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:11

C'est qu'on était entrain de changer le design.
Sinon merci d'avoir fait de la pub, on a vraiment besoin de membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yale University Empty
MessageSujet: Re: Yale University   Yale University I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yale University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Pub/Partenariat :: Pub-
Sauter vers: