Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shopping addicted

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Smith

Tanya Smith


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

{*More of you_
Age: 19 ans
Relationship:
Etude suivi ou métier :: psy

Shopping addicted Empty
MessageSujet: Shopping addicted   Shopping addicted I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:44

On etais enfin le week end,il faisait un temps magnifique,et Tanya etais une mordue de mode alors elle decida de se levée assez tot vers 9 heures,elle prit un bon petit dejeuné composer d'un bol de cereal,d'un verre de lait,une pomme,et une tartine de nutela,quand elle ue avaler tout sa elle alla prendre un bon bain elle en resortit une heure plus tard.
a 11h elle decida d'appeler son amie Makayla Castaneda,pour savoir si elle voulais venir faire une virée shopping entre copines bien sur elle accepta de suite.
Elles prirent rendez-vous pour 12 devant le grand centre commerciale.
Tanya qui n'etais du coup toujours pas habiller le fit:

Shopping addicted Ashley10

puis elle prit son sac et elle partit de chez elle pour aller retrouver son amie.
Elle arriva au rendez-vous un peu plus tot a 11h50,alors elle s'asseya sur un banc en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summersgirls.forumactif.org
Makayla Castaneda
|Admin|
Makayla Castaneda


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2009

{*More of you_
Age: 19 ans
Relationship:
Etude suivi ou métier ::

Shopping addicted Empty
MessageSujet: Re: Shopping addicted   Shopping addicted I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:11

Makayla qui devait retrouver sa meilleure amie au centre commercial se depecha de laisser la bibliotheque ou elle etait depuis ce matin a faire des recherches pour un devoir, et se pricipita au centre de la ville pour aller retrouver son amie. Elle etait presque en retard puisqu'il etait deja 11:56 lorsqu'elle arriva, mais connaissant son amie cela n'allait lui poser aucun probleme, apres tout lorsque Tanya l'avait appeler elle lui avait bien dit qu'elle se trouvait a la bibliotheque entrain de faire un devoir. Lorsque Kayla arriva au centre commercial elle regarda autour d'elle pour voir ou etait Tanya, elle vit qu'elle etait assise sur un banc a l'attendre, elle marcha assez rapidement vers son amie, et lorsqu'elle arriva devant elle, elle lui fit la bise tout en disant:

Salut Tanya, ca va? desoler d'etre en retard, j'avais pas vu l'heure passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Smith

Tanya Smith


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

{*More of you_
Age: 19 ans
Relationship:
Etude suivi ou métier :: psy

Shopping addicted Empty
MessageSujet: Re: Shopping addicted   Shopping addicted I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:57

Tanya ne vit pas arriver son amie,quand celle si arriva devant elle tanya ce leva et lui fit la bise en l'enlacent fort,elle adorais sa meilleure amie qui avais toujours etais la pour elle.
Son amie s'excusa d'etre en retar mais elle ne l'etais pas du tout.

Salut ma belle,sa va bien merci et toi?Ne t'inquet pas,tu n'ais pas en retard on avais rendez-vous a 12h.

Tanya desera son etreinte,puis elle regarda son amie de la tete au pieds,elle etais radieuse aujourd'hui.
Tanya avais toujours trouver son amie tres jolie,et toujours tres bien habiller.

Bon on y vas on va depencer nos sous?

Tanya fit un grand sourir a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summersgirls.forumactif.org
Makayla Castaneda
|Admin|
Makayla Castaneda


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2009

{*More of you_
Age: 19 ans
Relationship:
Etude suivi ou métier ::

Shopping addicted Empty
MessageSujet: Re: Shopping addicted   Shopping addicted I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:50

Makayla repondit au sourire que lui fesait Tanya.

Ah bon j'etais sur qu'on avait rendez-vous plus tot que cela.

Tanya etait habituer avec les folies de Kayla etant sa meilleur amie, ca leur arriver de toute facon de faire la fofolle ensemble et aujourd'hui c'etait l'un de ses jours.

Non aujourd'hui tu vas depenser tes sous, je ne vais rien acheter. Je fais sa trop bien et je t'avais dit que j'allais essayer de ralentir sur mes depenses.

Meme en disant cela Kayla trouvait que sa sonnait faux a ses oreilles, elle aimait depenser et elle avait l'argent donc c'etait difficile pour elle d'arreter d'acheter surtout lorsque'elle trouvait de belle choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Smith

Tanya Smith


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

{*More of you_
Age: 19 ans
Relationship:
Etude suivi ou métier :: psy

Shopping addicted Empty
MessageSujet: Re: Shopping addicted   Shopping addicted I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:07

MAria souria de plus belle car elle savais que sont amie quoi qu'il arrive etais toujours en avance,et que surtout elle croyais toujours etre en retard.Sacrée Makayla va !!Il est vrais que les deux miss ensemble lacher en plein nature il fallais faire gaffe car deux folles elle etais deux fois plus folles ensemble !!!

Aller miss juste un petit truc sinon c'est pas marrant si je suis la seul a depenser,et puis de toute façon je vais pas depencer beaucoup non plus miss je suis un peu a sec en se moment.

Tanya savais que son amie acheterais bien un petit truc quand meme,mais bon tla famille de tanya avais de l'argent sa c'etais sur mais tanya essayais de se prendre en charge,elle avais de l'argent de poche pas des moindres mais essayais d'economiser pour se debrouiller seul,ce qu'elle fais deja car ces parent son a New-York,mais elle voudrais se debrouiller sans leurs argent et cela est plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summersgirls.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shopping addicted Empty
MessageSujet: Re: Shopping addicted   Shopping addicted I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping addicted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping ! et rencontre ... [Makayla *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami :: North Miami Beach :: Le centre commercial-
Sauter vers: