Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarah Crawford

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Crawford

Sarah Crawford


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Sarah Crawford Empty
MessageSujet: Sarah Crawford   Sarah Crawford I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:20


~ Votre Personnage ~

Nom: Crawford
Prénom:Sarah
SurnomS. //Sassou
Age:18
Etude: (Pour les etudiants)Chant et danse
Metier: (Pour le staff) /
Groupe:Artist

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Sa Vie ~

Famille:Elle est la seule fille d'une famille d'un chien, d'un pere, d'une mere et d'une fille. Pourtant, elle a decouvert depuis peu qu'elle avec une soeur, une demi soeur, elle n'a pas le meme nom qu'elle, mais elle a la meme mere. Elle espere un jour la trouver.

Histoire:" Ssalut les petit gens, ici Sarah Crowford. Je veux bien vous raconter mon histoire, mais une partie est encore a l'imprimerie, donc ne vous attendez pas a un truc bien long.

Je m'appelle Sarah Crawford, je suis fille unique, enfin... je viens d'une famille normale, je ne suis pas riche, mais pas pauvre non plus. J'avais un chiens il est mort hier de viellesse, il avais le meme age que moi, mais fois 7 puisque c'est un chien. Il s'appellait Mika et c'etais un peu le frere que je n'ai jamais eut. Bref, mon histoire est un peu bizarre, mais je n'invente rien, tout est vrai, aussi incroyable que cela puisse parraitre...

Je n'ai parler que tres tard, mais ai commencer par des phrase complete. Mon premier mot n'etais pas un mot, mais une phrase. JLe lendemain de mes deux ans, j'ai fais une betise (personne n'est parfait) et ma maman m'a punie, je me suis retrouvée devant la TV et je n'ai rien dit, comme depuis deux ans. J'allume la tv et apres quelques minutes je dit a ma maman " Maman, si je casse la TV le monsieur va sortir. " Elle me l'a faite repetee une bonne dixaine de fois...

A mes 4 ans, j'ai commencer a chanter et ma mere trouvais sa jolis, je n'ai jamais pis de cour d chant, et depuis mes 4 ans, le chant et la danse sont devenu mes passions. Je ne vit plus que pour sa. Je compose la musique les paroles, les pats de danses qui vont avec , tout le tra lala et si on me propose un role dans un film, je ne refuserais pas, j'adore le theatre aussi, mais j'avoue que sans le chant, je me sucide ^^...

Mes 15 ans, aaa, c'etait une belle année, j'ai eut mon premier petit copain a cette age la, sa a durer 2 ans, 2 belles années, mais elles ont ete gachee a cause de ses parents qui voulaient demenager, il est partit vivre en italie, au depart il n'y avait pas de probleme, on allait en vacancel'un chez l'autre jusqu'au jour ou il m'annonce qu'il avait encontrer une Italienne. Sans doute plus jolie que moi, ce n'est pas dure et la relation etait plus facile. J'ai ete boulversée et je le suis toujours, j'ai toujours peur que les gens s'eloigne.

Me voila, maintenant, 18 ans, pas assez belle a mon gout et ceux des garcon apperement. Mais je suis heureuse de la vie que je mene, j'aime ma famille, et mes amis. Mais il y a quelque jours, j'etais seul mes parents etaient en vacances j'ouvrit un courrier destine a ma mere. Et j'ai decouvert que j'avais une soeur. N'ayant vu ma mere en ceinte, j'en deduis qu'elle l'a eut avant moi, mais on ne sait jamais. Bref, c'etait une lettre d'un homme : " Cher Lidia, je sais que tu m'avais ordonne de m'eloigne de toi, mais j'ai besoin de ton aide. Je suis a l'hopitale, a cause d'un accident de voiture, ta fille va bien, elle a juste une jambe cassée et quelques cotes felée. Le probleme c'est que tu sais que je suis seule et je n'ai pas assez d'argent pour payer l'hopitale. Pourrais-tu m'en envoyer, pense a ta fille, pas a moi. Amicalement Tu sais qui." Se fut le choc, je ne leur en ai toujours pas parler, mais un jour, sa sortira... "

Descriptions Physique: C'est une fille asser jolie, une belle blonde au cheveux boucles, rareement lisse. Elle a des yeux bleu vert un peu eteincellent, et elle est toute mince. Elle a des levre sexy e des dents parfaite et blanche. Et son sourrir ooooo a tomber par terre.

Charactères: Je suis un peu la petite timide qui reste dans son coins de peur de se faire remarquée, mais si quelqu'un a besoin d'aide, je llaisse ma timidite de coté et je n'hesita pas une seule seconde avant de l'aider... Etant discrete, je me faufile toujours dans les petit coins pour ecouter les conversation, c'est ma curiausite qui le veut les gens ne prete jamais attention a moi, du coup il se foute de si j'enttend ou pas...
Qualités: Je suis sans me ventée une travailleuse, je suis plutot intelligente. Toujours souriante, on ne me voit jamais pleurer en tout cas pas encore. Et je suis tres polie, je suis une fille bien elevée, et oui, c'est comme ca.
Defauts: Je suis tres tres tres timide, plus que sa encore, et sa m'empeche de faire bien des choses que je pourrais regrettée plus tard... Je suis aussi curieuse, masi sans abuser et gourmande, sa peut etre une qualitée, enfin si on veut...
Liens: James Finley est mon meilleur amis depuis toujours et a jamais ^^
Vos Passions:Mes passions sons simples, elles ne tournent soit autor de la danse soit autour du chant. je suis plus douée en chant, mais develope bien ma danse attitude.
Signes paticulier ou autres..../

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Vous ~

Nom de votre avatar: Taylor Swift
Votre prénom:Mady
Votre age; 13
Avez vous lu et signer le règlement?:pas encore signe
Comment avez vous connus le forum:je sais pas, il etait dans mes favoris...
Comment le trouvez vous:cool, sinon je ne me serais pas inscrite
Combien de fois compter vous être présent:le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Getting Started :: Registration-
Sauter vers: