Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre dans cette ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre dans cette ville Empty
MessageSujet: Première rencontre dans cette ville   Première rencontre dans cette ville I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:23

Megan venait juste d'arriver en ville le vendredi donc cela lui laissait un peu de temps pour elle ce week end. Après avoir vu sa mère pour lui empruntait de l'argent, elle décida d'aller au centre de beauté de la ville. Eh oui, la miss est très coquette, elle veut soigner son look et qu'on la chouchoute pendant quelques heures. Arrivée là bas, elle voulut d'abord faire un maniqure. Elle s'assit sur un siège et deux femmes vinrent à elle pour ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre dans cette ville Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans cette ville   Première rencontre dans cette ville I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:12

Julia était dans sa chambre et était en train de faire ses devoirs , elle fit une pause et se regarda dans le miroir .

*Oh la la mais yeux et ses cernes c'est quoi ça !! *

Elle prena son sacs pour aller au centre ville chez son centre de beauté habituelle , elle connaissait tout le monde ... cer il y allait au mons 2 fois par mois .
Elle y rentra , salua les estéthiciennes et demanda si il restai une place pour un gommage du visage .

Ce serait possible un gommage facial pour aujour'hui ?

-Vous avez pris RDV ?

-Ah non ! Mais il reste une place ?

-OUi daccord vous pouvait patientez ?

-Biensûr ! je vais m'assoeir .

Elle alla s'assoeir et pris un magazine de mode . Elle vut une jeune femme s'assoeir dans la salle d'attente juste a coté d'elle . Julia la reconnaissait elle l'avait déjà vu a l'université ...

-Tu ... Vous êtes à l'université , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre dans cette ville Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans cette ville   Première rencontre dans cette ville I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:22

Les deux jeunes femmes qui se sont occupées de Megan se sont loupées pour ses ongles donc elle du attendre dans la salle d'attente pour qu'elles la reprennent. Une jeune fille à peu près de son âge l'interpella pour lui demander si elle était à l'université.

Oui en effet, je suis à l'université mais je m'y suis inscrite vendredi matin et toi ? Tu peux me tutoyer car on doit avoir le même âge. Je m'appelle Megan et toi ? Mais comment tu as vu que j'étais à l'université car je suis juste passée par l'administration et ils m'ont dit que je commencerai les cours lundi. En tout cas je suis ravie de connaitre quelqu'un dans cett ville.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre dans cette ville Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans cette ville   Première rencontre dans cette ville I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:30

Julia attendait , livre à la main la réponse de cette jeune femme . Elle lui répondit enfin après quelques secondes de silence assez pénible ...

Oui en effet, je suis à l'université mais je m'y suis inscrite vendredi matin et toi ? Tu peux me tutoyer car on doit avoir le même âge. Je m'appelle Megan et toi ? Mais comment tu as vu que j'étais à l'université car je suis juste passée par l'administration et ils m'ont dit que je commencerai les cours lundi. En tout cas je suis ravie de connaitre quelqu'un dans cette ville.

Julia était un peu perdu dans toutes ses questions d'un coup ...en plus elle ne se souvenais pas quand est ce que elle était rentrer à l'unviersité ...

Je ne me souviens plus très bien quand je suis rentré mais en tout cas dans quelques moi c'est bientôt les exams' pour moi ...

Elle fit une courte pause .

J'allais au réfectoire quand tu est passée à l'administration donc je t'ai aprercu et vu que tu est une jolie femme on te remarque ...Oh tu sais moi aussi j'aime me faire des amies ! Sinon tu dois te faire faire quoi ? Moi un gommage !

Julia baissa la tête pour regarder les ongles de cette jeune femme et remarqua qu'ils étaient dans un piteux états ...

* Je suppose qu'elle vient pour se faire une manucure ... ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre dans cette ville Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans cette ville   Première rencontre dans cette ville I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:42

Oui c'est vrai Megan avait posé beaucoup trop de questions, mais elle est curieuse concernant cette ville. Elle espérait que ce soit mieux que la dernière ville où elle était.

Je suis désolée pour toutes ces questions...

En faite elle allait manger quand Megan était à l'administration. Elle lui fit un compliment comme quoi elle était jolie, cela la toucha.

Moi aussi j'ai bientôt des exams. C'est gentil du compliment toi aussi tu es très jolie.
En faite je viens faire une manucure au début j'avais de plus jolis ongles que ça.
Elle montra ses doigts. Et après deux filles m'ont loupé donc je dois attendre pour repasser. Ah toi tu fais un gommage, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre dans cette ville Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans cette ville   Première rencontre dans cette ville I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:48

Julia était en train de regardait les ongles de la jeune femme et elle fut suprise quand elle répondit :

Je suis désolée pour toutes ces questions...

Oh c'est pas bien grave ...

Julia regardait autour d'elle pour savoir si elle allait bientôt passée car la faim lui tirallait le ventre ...


-Moi aussi j'ai bientôt des exams. C'est gentil du compliment toi aussi tu es très jolie.
En faite je viens faire une manucure au début j'avais de plus jolis ongles que ça.
La jeune femme montra ses doigts. Et après deux filles m'ont loupé donc je dois attendre pour repasser. Ah toi tu fais un gommage, d'accord...


-Oh oui regarde mes cernes ! Elle lui montra du doigts .

Julia se mis les bras sur le ventre pour oublier la faim ...

-Sinon tu n'as pas faim ?Moi j'ai très très faim on pourrait allez manger ... ah bah non faut qu'on passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre dans cette ville Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans cette ville   Première rencontre dans cette ville I_icon_minitimeMar 14 Avr - 13:02

C'est vrai que la jeune fille avait de belles cernes, c'est sûrement à cause des cours. La pauvre...

Punaise c'est vrai que tu as des cernes et elles ne sont pas très petites en plus.

Puis elle demanda à Megan si elle avait faim, elle n'avait pas très envie de manger pour l'instant. Puis elle lui proposa une idée.

Je n'ai pas très faim moi pour l'instant mais au pire demande aux dames si elles ont un truc à manger. Elles ne pourraient pas se dépécher les filles d'ici. Mais si tu veux après on pourra manger un bout toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre dans cette ville Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans cette ville   Première rencontre dans cette ville I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:37

Julia avait encore plus faim quand elle lui dit :

Je n'ai pas très faim moi pour l'instant mais au pire demande aux dames si elles ont un truc à manger. Elles ne pourraient pas se dépécher les filles d'ici. Mais si tu veux après on pourra manger un bout toutes les deux.

Tu n'as pas faim !! C'est normal même si physiquement ça ne se voit pas je suis très gourmande ... Et oui se sera avec plaisir pour qu'on mange toute les deux !

Julia reposa son magazine et se leva .

Je vais à la machine a café , je reviens .

Et là elle vit 1 dames s'approchais de la file d'attente .

Julia Bolton ?

Et deux autres s'approcher de la miss.

Vous venez avec nous ?

Les deux femmes se regardèrent .

Bon bah on se voit à la sortie , on s'attends .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre dans cette ville Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans cette ville   Première rencontre dans cette ville I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:48

Julia reposa son magasine sur la table, et se dirigea à la machine à café. Megan esquissa un sourire. Puis quand elle commença à boire son café, une dame du centre de beauté appella Julia pour lui faire son gommage. Elle fonça de suite.

Bon gommage Julia et à tout à l'heure à la sortie.

Puis cinq minutes plus tard, les deux dames qui s'étaient occupées de Megan revinrent et l'appella pour lui refaire sa manucure qui était complètement saccagée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre dans cette ville Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre dans cette ville   Première rencontre dans cette ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre dans cette ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Dans un coin. _ Free_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami :: North Miami Beach :: Le centre de beauté-
Sauter vers: