Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 One Tree Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




One Tree Hill Empty
MessageSujet: One Tree Hill   One Tree Hill I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:18

* Nom du forum, site ou autre :
One Tree Hill
* Lien :
http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
* Description :
L'été débarque tot cette année à TREE HILL , meme TROP tot ! en effet , la canicule vient de débarquer à Tree Hill ! les habitants crevent de chaud ! Mais ils profitent des biens fait du soleil , tous direction la plage en maillot ! ou encore dans les salles climatisés ! Un vrai été en plein mois d'avril ! mais voilà qu'une tragédie arriva ! lorsqu'un habitant de Tree Hill se baigna dans la mer et y ressortit avec des plaques rouge , de la fievre et un évanouissement . Rapidement ce fut le fais divers de la ville , meme Gossip Tree Hill en parla dans son blog ! Tout le monde croyait qu'il s'agissait d'une allergie . Mais lorsqu'un second habitant tomba à son tour malade , puis un troisième , encore un autre...et ça dans des lieux différents de la ville , les habitants s'inquietérent , certains voulèrent quitter la ville , mais trop tard ! la ville fut mise en quarantaine . Les TreeHilliens , furent condamnés à rester dans la ville , interdiction de rentrer ou sortir , à New York , Los Angeles , Washington , les chercheurs cherchent des antidotes. En attendant ces secours , les habitants sont inquiets , c'est le chaos en ville , pilliages des magazins qui ne reçoivent plus de marchandises , la maire de Tree Hill , c'est enfuis avant d'etre en quarantaine , donc plus personne ne gouverne la ville , les habitants continuent d'etre malade et d'avoir chaud...Lucas , Peyton , Nathan , Brooke et les autres ne sont pas des supers héros , ils doivent donc eux aussi suivre le meme sort que la ville....alors qui viendra les sauver ?
* Date d'ouverture :
14 Décembre 2008
* Nombre de membres ou de visites :
51 membres
* Autre :
Besoin d'un Jason Stanford, { Les adultes } /!\ Urgent
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wilson

Faith Wilson


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2009

{*More of you_
Age: seize ans
Relationship:
Etude suivi ou métier :: Etude d'Art

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:55

Le design est bien
Le contexte , super !
Je me serait inscrite volontier si j'avais un assz bon niveau de RP^^
Enfin pour les topics j'pourrait me forcer un peu mais j'ai la flemme de galérer a faire la presentation = DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:04

Merci beaucoup tout de même
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:19

Le design est magnifique. J'espère que ton forum tiendra longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:32

Le forum est là depuis le 14 Décembre 2008, on espère qu'il tiendra encore =D
&& Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Pub/Partenariat :: Pub-
Sauter vers: