Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */ Empty
MessageSujet: Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */   Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */ I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:27

Ce soir là ,Julia avait fini les cours vers 17h15 et était aller faire ses devoirs pour le lendemain dans sa chambre .Elle voulait le soir allez faire un tour en boite avec sa coloc' mais elle lui avait envoyer un message disant qu'elle avait déjà prévus quelque chose avec son best ... Alors elle décida de y aller seul elle pourrai peut être faire des rencontres intéressante ...

Vers 21h30 elle y alla , elle rentra montra sa carte et commanda un verre de vodka à la myrtille [xD]!

Un jeune homme beau et séduisant lui demanda si elle voulait danser ,sans plus attendre elle accepta ! Elle marcha, son verre à la main vers le dancefloor [MDDR] mais un serveur marcha sur sa robe et Julia renversa sa robe sur une jeune femme ...

* Oh non c'est pas vrai ... *

Je ...je ... suis vraiment,désolé ce c.. de serveur m'as marcher dessus et bon tu veut venir dans ma chambre pour te nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */ Empty
MessageSujet: Re: Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */   Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */ I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:42

Nina avait enfin finit de déballer se affaires , et elle
avait fait avec beaucoup de mauvaise volonter ! Son père avait ruiner
sa vie pour elle , enfin c'est ce qu'elle pensait pour l'instant .
Pourquoi lui avoir payer une chambre si elle habiter a deux pas de
l'université ? Elle rageait vraiment a cette idée ! En plus sa vie
d'avant lui convenait très très bien !

Enfin bref , pour se changer les idées , la jeune fille décida d'aller en boîte de nuit se détendre . Elle arriva enfin et rentra dans l'établissement , elle se dirigea au comptoir et commanda un whisky coca .

Après ça , elle regarda autours d'elle , elle vit un serveur marcher sur la robe d'une femme qui renversa son verre . Et pas de chance pour Nina , c'était sur elle que le verre attérit .
La jeune femme dit :

Je ...je ... suis vraiment,désolé ce c.. de serveur m'as marcher dessus et bon tu veut venir dans ma chambre pour te nettoyer ?

Nina resta très calme et répondit :

-Ce n'est pas grave , ça arrive a tout le monde . Je te suit , je tiens pas a restez comme ça toute la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */ Empty
MessageSujet: Re: Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */   Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */ I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:47

Julia était très gainée , elle avait honte ... La jeune femme répondit oui à ça proposition de la suivre dans sa chambre et Julia en était contente !
OK pas de problème suis moi !

[suite du topic' dans la chambre 106 ! je peux pas le faire tout de suite mais dans pas longtemps ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */ Empty
MessageSujet: Re: Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */   Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */ I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:53

[J'ai fais l'autre topic donc celui-ci est terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */ Empty
MessageSujet: Re: Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */   Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oup'Ss {with Miss.NiNa McFLy */
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami :: North Miami Beach :: La boite de nuit-
Sauter vers: